Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Blood !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Arrivé de Blood ! Empty
MessageSujet: Arrivé de Blood !   Arrivé de Blood ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:31

Je venais d'arrivé devant un énorme batiment au portail blanc, je m'avança plus près et l'effleura, je bascula ma tête en arrière et regarda le ciel bleu qui annoçait un beau temps. Après quelques minute je decidais d'entré, je m'avançai en direction du grand batiment qui s'offrait devant mes yeux bleu et m'y engoufrat par une énorme porte. La place montrait un grand hall avec quelques éleves qui venait d'arrivés plus loin je vis les plusieurs couloirs avec plusieurs portes, posté devant la fenetre je balaiya du regard encore une fois le hall à la recherche de Remember...

*Mais où est elle ?*

Je sortis donc du hall pour la chercher et constatat qu'en effet il y avait plusieurs races de personnes...
Ne la trouvant pas je retourna dans le hall et m'assit sur un banc.


Dernière édition par Blood Clarck le Jeu 8 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Arrivé de Blood ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood !   Arrivé de Blood ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:27

C'est magnifique cet endroit. Vraiment, rien que le grand halle par lequel je suis arrivé, on se croirais dans un film ! C'est dommage que je sois arrivé si tôt, j'aurais bien aimé visité avec Blood ! Je venais de visité tout le nord du batiment quand je me rendis compte de l'heure ! Blood devais déjà être arrivé et m'attendre ! Je me suis mise a courir le plus vite possible dans les couloirs pour réussir a ne pas être trop en retard ! Mais c'est que l'air de rien, il est super grand se bâtiment ! Je tourne a un coin, et encore a un autre, et je suis toujours a des mètre de hall. Il va pas être content Blood ! Haaaaan ! Ca y est ! Enfin le hall. Je me stoppais net et balayais la salle du regard. Je suis vite tomber sur mon frangin assis tranquillement sur un banc. D'un pas sur et calme, je me suis donc avancé vers lui avec un grand sourire histoire qu'il ne m'en veuille pas trop pour mon retard. D'un mouvement de main, j'ai repoussé mes cheveux vers l'arrière et lui ai fais un signe de la main en même temps. Vite fais avant d'arrivé a sa hauteur j'ai retapé ma robe histoire d'être présentable devant lui. Une fois devant lui, je n'ai pas sue retenir ma joie et j'ai passé mes bras autour de sa taille posant délicatement ma tête sur son torse. Qu'il était beau aujourd'hui...! Avec un petit sourire je lui ai lâché d'un ton léger :


" Désolé pour le retard, maman m'a emmené en avance, et j'ai voulu me baladé, mais c'est tellement grand, et quand je me suis rendu comte de l'heure, le temps que je fasse demi-tour, je suis arrivé en retard, pardon, tu m'en veux pas trop ?

Toujours en souriant, j'ai contemplé ses bagages, il n'y en avait pas beaucoup, mais il étaient quand même là, moi j'avais tous fais envoyé et ils m'attendaient tranquillement dans ma chambre. J'en attrapais un avec mes deux main et me mit a avancé dans le hall. Voyant qu'il ne me suivais pas, je me suis retourné :


" Et bah ? Tu viens ? On va posé tes valises dans ta chambres, enfin, dans notre chambre ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivé de Blood ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood !   Arrivé de Blood ! I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:44

Alors que miss Reme apella son frère pour qu'il vienne la rejouindre dans les dortoires, Jewel fit son entrer dans la pension. Elle n'avait pas de bagage, cette andouille ! Enfin, si: sa petite veste en cuire cirer qu'elle portait sur un bras, et sa jolie robe lolita noir et blanche. Rien d'autre. Elle avait dans les cheveux son serre tête avec une de mort sur le côté, et dans l'autre main, son fidel éventail, car comme ça, elle peux se la jouer aristocrate ! Ce qu'elle est, d'ailleur...

HEY ! Toi là-bas... La blondinette, conduit moi où on doit aller avant toutes chose !

Elle s'adressa à Remember, de sa voix la plus froide, et dominante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Arrivé de Blood ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood !   Arrivé de Blood ! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:00

Ahh Mais elle arrive enfin celle là ! Je vous jure des fois, j'en suis sure, elle va me donner une de ces explication encore ! Elle arrive et me saute dessus pas possible ! Et pour répondre à la question qu'elle vient de me poser je lui dit avec un air ironique :

"Si ! Je t'en veux !"

Et je me suis fais encore entrainer par Remember et là elle me dit quoi ! Une chambre pour nous 2 pas possible Nan ! Ont peut même pas avoir un peu d'intimité dans ce Lycée ! C'est quoi ce bordel ! Je m'arrête la regarde Et lui dit :

"Ouai okay pour la valise mais…Comment sa une chambre pour nous deux !?"

Oh mon Dieu qu'est ce que j'ai fais encore, d'ailleurs je devrais même pas dire sa, les bonnes habitude humaines dis donc ! Allé c'est bon, je me met à la suivre quand une charmante demoiselle interpelle "la blondinette" Bizarre, elle a le style gothic lolita Hum… de long cheveux blanc… Elle est super mignonne ! Mais bon vu comment elle à parlé à Reme', elle doit avoir un de ces caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Arrivé de Blood ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood !   Arrivé de Blood ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:14

Hey ! Qu'est-ct'as espece de sal pervers ? T'arrete de me relooker, ok ? Baisse les yeux ! Vu qu"ta p'tite copine ne veux pas me repondre, c'est toi qui va me conduire là où j'doit aller, ok ? Aller, et que ça saute !

Malgret la façon dont Jewel parlais au jeune homme, son regard perssistais a ce que ce dernier la regarde avec son regard déshabilleure et pervers. Mais étant une enfants pourrie gâter, elle ne ferra pas attendre son désire d'aller là où il le faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé de Blood ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Blood !   Arrivé de Blood ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Blood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Clarck [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Dans le RPG, au rez-de chaussé :: Le hall-
Sauter vers: