Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blood Clarck [Finie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:56


Prénom:

Blood

Nom:

Clarck

Age:

17 ans

Race:

Vampire

Caractère:

Mon caractère ? Je dirais presque insociable, je dis bien presque, froid quelques fois mais cela depend de la personne avec qui je suis, exemple : si quelqu'un, un(e) inconnu(e) vient me parler c'est sur que je ne vais pas lui répondre comme si on se connaissait depuis lomgtemps ! Je n'aime pas trop les autres en faite d'après ce que je viens de conclure ! J'aime les quelques personnes avec qui je m'entends. Je suis un mec après tout et j'aime faire la fête, sortir et les filles qui ne sont plus trop mon centre d'interêt en ce moment d'ailleur [<_<]. J'ai bien changé depuis l'année ou je n'avais que 15 ans, petit garçon modèle, participé à toutes les activitées avec mes deux parents mais bon les temps ont bien changé et les gens aussi... Ah J'oubliais ! Je ne vous ai sans doute pas parlé de ma petite soeur ! Nan en faite c'est ma demi-soeur qui porte le même nom de famille que moi ! En effet mon père a fait un sale coup à ma mère, à moi ainsi qu'a la mère de Remember et elle meme ! Je n'en dirais pas plus sur lui, bref revenons à ma demi-soeur, elle se nomme Remember Clarck !
Une jeune fille pour ne pas dire petite. Ahhh celle là ! Quand elle me saute sur le dos sans que je la vois elle m'énerve ! Mais après elle fait sa tête de chien battut, vous savez une tête toute mimi et qui me fait rappeler que c'est quand meme ma demi-soeur on va dire qu'elle est mignonne quoi et puis je l'a connais depuis déjà un petit bout de temps donc... Enfin voilà... Que dire de plus à part que je deteste mon père ! Bref, c'étais plus ou moins une description de mon caractère...


Physique:

Eh bien, je suis assez grand pour mon "age" je trouve, je mesure 1 m 78. Mon visage ressemblais à celui de ma mère, une peau couleur pêche qui maintenant est devenus blanche, des cheveux blonds qui m'arrivent aux épaules qui bizzarement en pointe noircisse. J'ai aussi ses yeux bleu mais les miens sont accentué par du crayon noir autour de mes yeux. J'ai mon oreille gauche percées ornée de 2 anneaux en haut de mon oreille, J'ai aussi un tatouage vers le bassin à droite, une étoile. Je porte également un collier avec un pendentif ou plutôt une plaque avec une étoile dessiné dessus, une gourmette avec mon prénom et quelques autres bracelets. Je porte la plupart du temps un sweat à capuche noir à demi ouverte avec la fermeture et un pantalon, je dirais plutôt un jean noir et juste des baskets. Enfin moi mon style après c'est le mien et je ne me trouve ni beau ni moche !

Histoire:
Je me nomme donc Blood Clarck, je n'ai rien fait de très extraordinaire dans ma vie, il y'a quelques années on a decouvert qu'il nous mentait, à qui ? A moi, ma mère, Remember et sa mère. Qui nous mentais, tout simplement mon père ! Et c'est la que j'ai decouvert que Remember étais ma demi-soeur, pourtant nous ne nous ressemblons pas. Depuis je le deteste, je le hais ! Il n'existe plus ! Il nous a tous fais un sale coup et sa je ne le tolère pas ! La mère de Remember et la mienne se conaissaient car elles étaient des amies d'enfance. Pour moi tout était finis, plus de famille plus rien, j'appreciai tellement les moments où on étaient tous ensemble, tous sa est bien terminé ! Et après sa je ne pouvais plus supporté dela voir elle, Remember, pour moi s'en étais trop ! Mais bon ma mère m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse sa, qu'elle était ma demi-soeur et il fallait que je l'aime, ma mère, sans elle je l'aurais déjà frappé cette homme. Depuis ce jour tout a changé en moi, j'ai préferé vivre dans l'ombre, sortir la nuit, c'est d'ailleur pendant ces nuits là que je me suis fait tatoué, percer l'oreille et les soirs où je me battais dans la rue et oui, a force d'écouter leur insultes j'ai finis par frapper... Et c'est aussi pendant ces nuits qu'il m'est arrivé une chose, peut etre terrible me direz-vous, je n'ai rien sentit passé cette nuit là, juste une fille venue m'embrasser et me mordre dans le cou et sur le coup je suis devenus vampire, oui je me nourrit de sang depuis cette nuit là, ce jour où cette jolie jeune fille m'a mordu. Enfin je peus vous dire que je ne craint pas le soleil non, mes yeux sont juste devenus plus sensible, on m'a dit que j'avais la peau froide et que mon teint étais devenus pâle. Enfin je suis un Vampire ! Ma force a augmenter et je ne veillirais plus, enfin du moins je pense. Je reste tout de même Blood Clarck ! Avec mes points forts et mes faiblesses.
Après avoir raconter ceci a tous ceux qu'il me restait, sa semblé assez bien a part ma mère et "mon père" quoi de plus normale après tout mais je fais avec et "l'autre" qui me dit qu'il est quand même mon père...
Voila ce qui est de ma vie il y'a quelques mois. Je retourne donc en cours pour continuer mes études, même si avant d'être vampire j'étais bon en classe, enfin c'est aussi a cause de ma mère, avec le temps sa commençais a ne plus passer entre moi et elle et toutes ces engueulades ! C'est aussi parce que Remember me l'avait proposé, comme sa je serais tranquille et je pourrais vivre comme je veux...

Plus: Non

Matière: (Uniquement pour les professeurs) La matière que vous enseignez.

Orientation sexuel : Hetero, mec à testé xD

Le Rang demandé : Celui que j'ai me suffit


Hors Rp

Où avez vous trouvé le forum?: Modo, Je connais l'Admin !

Votre age : J'ai le même age que toi !!

Votre prénom ou surnom : //

Que trouvez vous qu'il manque au forum ?: //


Dernière édition par Blood Clarck le Dim 6 Juin - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:49

Parfais ! ca a l'air pas mal avec Reme' tous ca ! Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:49

Niwel : =P
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:50

Yeah ! on est tous les deux validée xD ho puta*n que je m'aime des fois !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:51

Remember : C'est que Niwel est plutôt Mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:12

Bah, et moi alors ? jsuis dix fois plus belle que elle ! mais biensure moi jsuis pas a poil sur mon vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:07

Mais nan ! Elle est super bien habillé arrête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:20

Ouai ouai... Fais gaffe toi, tu me trompe pas avec elle ! Je t'ai a l'oeil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:25

Humm Vite fais a ce que je sache on est pas ensemble !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:44

Oui, mais c'est la même chose ! Si je te dit tu fricote pas avec elle, bah tu le fais pas un point c'est tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:19

Et je peux savoir depuis quand une petite fille me donne des ordres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:15

Bah depuis main'nan tiens ! Et je ne suis pas petite d'abord !!! >< Méchant va ! *Lui colle une baffe en pleine tête !*
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:41

Je te retient !!!
Je prefere Niwel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:22

Hein ? Mais~euh ! Elle aussi jvais la frappé, même si techniquement ca va être dure et douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:23

Remember ! Je t'aime !!

*La prend dans ses bras*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:26

Haaaaa ? Moi aussi je t'aime !!!

*Le sert fort dans ses bras !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:27

On dirait une groupie --"

Nan je rigole !! (si on dirait une groupie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:28

pff, ok; je t'aime plus, fiche le camps ! aller !
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:29

*Embrasse Remember*

Allait c'est rien on à juste le même père XD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:31

*Manque de tomber dans les pommes*

je te l'ai toujours dit que c'étais rien que nous avions juste le même père.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:32

Remember surtout ne tombe pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:34

Nan nan, t'inquiette pas, je tiens le coup ! Enfin, je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:35

C'étais parce que t'es ma petite soeur hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:45

Et bah ? Tu t'inquiette pour moi car je suis ta tite soeur ? haaan, c'est trop mignon !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:49

Euhh Biensur xD

Enfin juste pour redire un truc Niwel s'habille bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Clarck [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blood Clarck [Finie]   Blood Clarck [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Clarck [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Blood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Avant de jouer :: Présentation des pérsonnages :: Présentations validées.-
Sauter vers: