Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:57

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Mini_100606095545714195

Prénom: Jewel

Nom: O'Ghostly

Age: elle est morte a 16 ans, il y a 1 ans... elle devrais donc avoir 17 ans.. a vous de voir ! ^^

Race: fantôme

Caractère: Perverse autant avec les garçons qu'avec les filles, narcissique, capricieuse, méchante, jalouse... Vous pouvez en trouver encore des adjectif de ce genre qui qualifie cette fantômette negative... Mais, même si elle est pas simpa du tous généralement, rien ne fait d'elle un esprit malin ou frappeur ! Oui, Jewel peut ce montrer très gentille, affectueuse, polie, agréable avec les gensqu'elle apprecie, mais elle apprends d'abord à les connaitre... En les testant... Elle deteste le soleil qui la fait disparaitre, car, oui, comme dit précedament, c'est un spectre TRES narssicique: il faut absolument que l'on la remarque, que l'on s'interesse qu'à sa petite personne. Pourtant, elle n'est pas pétasse, au contraire ! Si il y a une personne plus futée et débrouillarde qu'elle, c'est la venterie qui s'engage "a bah moi je..." "et bah moi je suis..." "tu rigole ou quoi ? chui meilleure..." enfin bref, à l'entendre parler, elle a tous vécue, tous fait, et est meilleur que tous le monde... Elle adooooore le chocolat ! La pluie... Elle aime aussi les cimetière, là où elle dort généralemet d'ailleur..

Physique: Jewel, qui, comme son nom l'indique, est un véritable bijoux ! 8 garçons sur 10 fantasme sur sa beauté, et 7 sur 10 des filles homosexuelle ou bisexuelle aussi, d'ailleur ! Ni trop grande, ni trop petite, corps de rêve à la poitrines bien dessiner... et bonber, surtous ! en même temps, de son vivant, elle était manequin pour des vêtement gothic lolita, sweet lolita, pnk lolita etc etc, depuis l'âge de 10 ans. elle a de grand yeux rouge entourer d'un leger maquillage noir naturel, une peau de bébé bleuté... Et pour les question du genre "et sa se transpersse ?" et bien, oui et non: elle peux se donner un corp solide, ou fluide à volonter... Et suivant ses humeur, aussi. Elle porte de long, soyeux, fin et lisse cheveux blanc, celon la lumière qu'il y a, ils portent des refflet bleuté, violacer, griser ou même rosé... C'est une lolita, côté vestimentaire (après, savoir si c'est de l'industrial, punk, sweet ou autre, c'est celon son humeur du jour) mais elle est le plus souvent habillée en noir et blanc... Mais aussi en rose/rouge et noir.. enfin bref, c'est une gothic japonaise ! Elle aime montrer son petit derière: notre fantômette est une miss j'montre mon cul au public ! Ses jolie fesses, oui, mais aussi sa belle pointrine pulpeuse ! Elle est encore vierge, alors, les prétendant, allez-y !

Histoire: Jewel est née d'une famille riche américaine: d'un prince et d'une princesse, pour tous dire... Mais en fait, elle est née d'un couple inssece, oui: ses parents son un frère et une soeur... Pour ce fait, elle a eu plusieurs problème dû a son coeur; ce qui l'as d'ailleur conduit a la mort... Mais nous en parlerons un peux plus tard ! Malgré le fait qu'elle soit d'une famille très bourgoise, ses parents l'ont placé dans des écoles publique, tout à fait ordinaire, jamais de cours particulié. Elle a toujours eu du mal a s'integrer dans sa vie sociable, elle a toujours été rejeté par ces fait qu'elle soit née d'un frère et d'une soeur, d'ordre royale, en plus ! Voilà d'où est-ce qu'elle a ceuillie son caractère narssicique et capricieuse... Mais peut être est-ce que cela va changer ?

Jewel, 10 ans: Elle vient de passée un casting pour la mode japonaise: gothic lolita, ce qu'elle est dans la vraie vie, d'ailleur. Tout tournais à la loyale, pour la jeune fille, elle tourna même dans des publicitées japonaise, fit des castings photos pour des magasines, des défilés de mode... Tous cela jusqu'à l'âge de 16 ans: l'année de sa mort ! Nous y voilà enfin ! Un homme extremement riche et connu pour ses défilés et photos de mannequins, l'embocha pour des défilés de lingerie sexy lolita. Jewel accepter... Seulement, ce soir là, un homme extremement atirer par les adolecente comme Jewel fut sedit; a la sortie du défiler, vers 00H00, 1H00 du matin, Jewel sortie du batiment où elle a défilé, et cette homme pervers la poursuit. Ne sachant que faire, Jewel courut pour échaper a l'homme qui voulait absolument abuser d'elle.. Seulement, rapellons nous que Jewel a des prolèmse resspiratoir ! Après 1-2- minutes après avoir couru, elle s'effondre a terre et mouru.

l'homme ne la retrouva pas, personne d'autre, d'ailleur... Mais son fantôme se detacha de son corps, un peut étourdi, perdue, sachant très bien comment et pourquoi elle est morte, elle deviens très colèrique... La voilà près d'une pension: Hinawa... Elle y entra...

La suite, dans les RPs...

Plus: si j'peux faire un p'tit HS, je dirais que les parents, j'ai un peut tricher sur Grim Jr et Minnimandy, dans Grim Tales (haa ! Mais quand elle va arrêter de paler de ça ! ><)


Matière:

Orientation sexuel : bisexuelle

Le Rang demandé :


Hors Rp

Où avez vous trouvé le forum?: je ne sais plus du tous -_-'

Votre age : 16/03/95... à vous de calculer ^^

Votre prénom ou surnom : alors, mon prenom est le nom d'une fleur, mais en anglais, mais il est aussi dans ce surnom: Madaisgothiqua. ^^

Que trouvez vous qu'il manque au forum ?: encienne membre (Doan ^^)

Si quelqu'un pouvait changer mon pseudo "Doan" en "Jewel O'Ghostly", s'il vous plais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:23

Re-bienvenue on va dire !

Bon, J'ai corrigé tes petites fautes enfin, ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:43

XD Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:04

Au faite valide
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:24

GREAT !XD Bon, faut que je change tous, maintenant -_-' si vous pouvez attendre, please ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:29

Yeah ! Je vais changé le pseudo maintenant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:30

thank you ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:35

Et je déplace ta fiche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:46

XD T'as interreais ! ^^ je suis en train de finir mon kit... je dit tous de suite: je ne me suis aps ameliorer -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:06

Bah, moi non plus je suis pas doué pour les kit, mais les tiens son très bien ! J'aime celui que tu a fais pour Mimi sur GR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:19

XD Mouais.. mon preferer, c'est la nouvelle sign' pour Wicca:

Spoiler:

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:51

Trop ! j'adore aussi, mais on a dut mal a la reconaître, elle a pas les même cheveux ! ^^" Mais elle est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:06

XD yeah, c'est vrai, mais j'ai découvert que la fille viens d'un jeu video hentai ^^ mon avatar, il n'est aps trop grand ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:07

xD !!

Si, un peu trop grand =)
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:13

Un peut beaucoup même xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:42

ok, bon, j'diminue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:44

Mais la, l'est trop petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:47

>< Bon, bah je le referais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:48

Désolé; mais il doit faire 200*400 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:02

yeah, I know ^^ Mais je n savait pas quelle taille il allait sortire >< Promie, demain, j'en est un parfet ! XD Et un qui plaira a Blood ! ^^ Gnéhéhhé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:03

Et un qui me plaira XD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:07

XD T'inquiette, j'en est en stock ! >< Je mettrais même celui que l'on ne m'as aps autoriser, mais la pointrine cacher, dans ma signe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:12

xD

Reme': En disant sa moi sa me rappelle l'avatar d'Isumi sur Gaia xD
Je m'en souviens parce que Humm sur la CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:37

Wouhi ! C'est vrai ! Raourg, j'aime ! xD J'aime son vava a Isumi ! Et tsais quoi, jme suis reco sir gaia et j'ai relu mon histoire, mdrrr trop pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:38

Ahh Moi aussi xD
P*tain t'a vue les nouvelle prez de chez Gaia Sa tue !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !   I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a ghost ! WOUoUouOUOuOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Avant de jouer :: Présentation des pérsonnages :: Présentations validées.-
Sauter vers: