Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reme\' est à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Reme' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:52

&~ In Rp

Prénom:
Remember.

Nom:
Clarck.

Age:
15 ans.

Race:
Humaine Magicienne.

Caractère:
[Minimum 5 lignes]

Hum... Comment puis-je me de décrire ? Et bien, euh... Tout d'abord parlons de se que j'aime : Mon Frère ! Blood, enfin, mon demi-frère. Il est beau, si beau. Il a tous de sa mère ! ha il est si beau... C'est idiot je sais, mais je suis amoureuse de mon demi-frère. Je sais que lui me considère juste comme une soeur, mais je n'y peux rien... Des fois, je suis folle de rage quand il s'intéresse a une autre fille que moi, j'ai envie de la frappé ! Je ne pense pas être de nature méchante, mais dés que mon frère se fais dragué par un autre fille ou qu'il se désintéresse de moi pour une autre, je deviendrais folle. Je sais que je n'ai pas le droit d'avoir se genre de sentiments, mais après tous, nous ne sommes que demi-frère et soeur, alors se n'est pas si grave, enfin, je suppose...

Maintenant parlons de se que je n'aime pas. Enfaite, il y a tellement de chose que je n'aime pas, comme les artichauts par exemple ! J'en ai horreur. Mais je ne pense pas que cela sois vraiment important, c'est vrai quoi, rien a faire que j'aime pas les artichauts ! Se que je déteste par dessus tout c'est papa. Bon enfaite non, je l'aime par dessus tout. C'est compliqué enfaite, je l'aime beaucoup car il a toujours était là pour moi quand j'en avais besoin. Toute petite quand je pleurais, il venais de suite me voir. Il c'est toujours très bien occupé de moi, mieux que maman même ! Mais, je le déteste car il nous a mentie a nous tous, a Blood, a la mère de Blood, a maman, a moi... Quand on a sue que nous avions le même père ca à était très dure pour nos mère a Blood et moi. Quand elle nous on séparé j'étais très trise, j'étaus déjà amoureuse de lui a l'époque ou je savais pas qu'il était mon frangin bien aimé... Enfin c'est la vie, donc mon pôpa est a la fois celui que j'admire le plus et celui que je déteste le plus... C'est compliqué a vivre tout ca...!

Hum, alors, après se que j'aime et se que je n'aime pas, comment je suis ? Vous ne voyez toujours pas après avoir lût se qu'il y a au dessus ? Bon alors je doit vraiment vous dire que je suis une tueuse en série psychopathe ? Non non, je rigole !!! Enfin quoi que...Nan, sans déc'. Je suis une personne qui est toujours en pleine forme. Toujours énergique ! Je suis plutôt joyeuse comme personne, j'ai la joie de vivre ! Je bois de temps en temps, mais je ne fume et ne me drogue pas. Bref, même si je suis positive comme fille, je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne vois pas pourquoi pourtant, mais bon, comme j'y suis habitué depuis toute petite, ca ne me dérange pas, cela me fais même bizarre quand je traine avec des gens. Après tous je suis aussi bien seul. Un des problème dont j'ai oublié de vous parler, c'est que, tous se coté sympathique, je ne le montre que si ta tête me plais, car sinon, je suis assez froide avec les autres... Quand je rentre dans une salle, il y a de forte chance que je ne décroche pas un sourire si je ne me sens pas a l'aise. Enfin, je suis une chieuse quoi ! Et devinez quoi ? Celui que j'aime embêter le plus au monde ? Oui, c'est ca ! Mon grand frère adoré ! Ha mon Blood, il n'aime pas quand j'arrive par derrière et que je lui saute dessus, mais pourtant je lui fais tous le temps ! Il se met en colère de temps en temps, mais quand je me fais une tête de chien battue comme je sais bien les faires, il se radoucie, et alors il me souris en me frotte la tête, vraiment, mon grand frère c'est le meilleur !

Physique:

[Minimum 5 lignes]
(Alors a quoi je ressemble, attends, je vais prendre un miroir et ho ! Papa ! Qu'est-ce que tu fais là ? Ha bah non, quel sote ! C'est moi ! J'ai tout eus de papa ! Vraiment tout ! Le même petit nez tous mignon, ses deux grand yeux couleur ambre et sa petite bouche a la lèvre supérieure légérement plus pulpé que celle d'en dessus. Tous ceci est posé sur une peau d'une pâleur inégalable ! De lui, j'e, ai même érité mes cheveux blond que je porte long, si beau, si soyeux ! Je suis son portais tous craché ! S'il était une fille, il me resemblerait a coup sur ! De maman, j'ai juste sa petite taille : 1m56 ! Non, mais, elle aurais pût me donné autre chose que sa taille de nain ? Enfin, enfaite nan, je suis bien contente de resemblé a papa ! Je resemble a un petit ange avec se que j'ai reçu de papa, une petite poupée. Alors que si j'avais pris de maman, je suis sur que j'aurais resemblé a un vieux singe qui c'est éttoufé avec une babanne en faisant son jogging en short un matin d'hiver en sibérie !
Ha non, vraiment, heureuse de tenir de mon papa que j'aime détesté !]

Coté fringue, je ne porte que des robes, souvent de couleur jaune ou blanche, elle peuvent être verte ou bleu. Pour accompagné mes robe, j'ai toujours de grande chaussette blanche et des petites chaussure noir vernis tous mignonne !




Histoire:
[Minimum 10 lignes]

Que dire, comme vous le savez déjà moi c'est Remember Clarck. Je suis née de deux parents qui s'aimaient, enfin c'est se qu'il m'ont toujours dit, même après que l'on ai sue que papa trompait maman avec sa meilleure amie que celui dont j'étais amoureuse était donc mon demi-frère ! Du jour au lendemain, tous c'est écroulé autour de moi. Blood ne voulait plus me voir, il me détestait... J'avais mal, car a cause de papa, j'avais tout perdu ! Maman qui ne pouvait plus voir en peinture car je ressemblais a papa, Blood qui ne voulait plus me voir car son père avait trompé sa mère avec la mienne et m'avaient fait... Vraiment j'étais malheureuse a cette période là. Mais jour, mon petit coeur brisé c'est remis a battre quand un ou deux ans après, Blood est venue me parlé. Pour me parlé oui, mais de quoi ? Qu'il est devenue vampire ? Quel nouvel ! J'avais entendu qu'il sortait tous les soirs et qu'il avait beaucoup changé. Mais pas changé au point de devenir un banni ! Plusieurs fois j'avais voulu aller le voir, mais a chaque fois, je n'y suis pas allé, et bien j'aurais vraiment dût enfaite ! Enfin bon, toujours est-il que un soir, Blood arrive devant moi dans la jardin. Forcément je le reconnais de suite, mais, cela fais un ou deux ans que je ne l'avais pas vue, alors je n'ai pas bougé, c'est lui qui c'est avancé vers moi. Il est venu et m'a frotté la tête. J'ai compris que quelques chose avais changé, son regard, plus comme avant... J'avais un peut peur, je n'osais pas le regardé dans les yeux. Il m'a soulevé le menton et m'a expliqué qu'il ne m'en voulait plus, que c'était du passé et que maintenant il avait bien changé, qu'il était devenu un banni, qu'une femme la nuit l'a mordu et que depuis, paf ! C'est un vampire ! Au début j'ai eu du mal a le croire, mais, comme j'avais moi même découvert depuis peut que je n'étais pas tout a fais humaine, je l'ai accépté sans posé de question. Vampire ou pas, Blood est mon frère et je l'aime, certe pas comme une soeur devrait aimé son frère, mais je l'aime quand même. Cette nuit là, on a beaucoup parlé. Je lui ai expliqué que j'avais moi même aussi des pouvoirs que j'étais une sorte de sorcière. Maman nous a surpris et l'a c'est le drame, pour la 1er fois de sa vie, elle m'a frappé, elle a voulu qu'il parte, alors, il est partie. Pour calmé ses nerfs, maman m'a frappé, frappé, et encore frappé. J'avais plusieurs bleu sur le visage, sur les côtes, mais, je n'ai rien fais, rien dit, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... La nuit suivante, Blood n'est pas revenue, mais maman avait but, et elle m'a encore frappé. Presque tous les soir pendant un ou deux mois, le même cinéma, maman bois, elle me frappe, elle s'en veux, elle me prends dans ses bras et pleure a cause de papa. Un soir d'été, mon frangin et réapparue devant moi, je l'ai supplié de venir a la pension Hinawa, une pension ou toute les race se cotois sans aucun problème. J'ai finalement réussi a le convaincre d'y allé, et résultat deux jours après, hop, on y étaient !

Plus:
Si vous voulez rajouter d'autre chose sur votre personnage.


Matière:
(Uniquement pour les professeurs) La matière que vous enseignez.

Orientation sexuel :
Je part du principe que je n'ai pas de préférence. Les hommes ou les femmes, du moment que la personne me plais, ca me va !
Hors Rp

Où avez vous trouvé le forum?: haha, secret !

Votre
age : //

Votre prénom ou surnom : //

Que trouvez vous qu'il
manque au forum ?: je sais, pas, des nouveau boutons ? xD


Dernière édition par Remember Clarck le Sam 5 Juin - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:47

Je te valide cher petite Remember ! Re-bienvenue parmis nous !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:49

Citation :
Hum... Comment puis-je me de décrire ? Et bien, euh... Tout d'abord parlons de se que j'aime : Mon Frère ! Blood, enfin, mon demi-frère. Il est beau, si beau. Il a tous de sa mère ! ha il est si beau... C'est idiot je sais, mais je suis amoureuse de mon demi-frère. Je sais que lui me considère juste comme une soeur, mais je n'y peux rien... Des fois, je suis folle de rage quand il s'intéresse a une autre fille que moi, j'ai envie de la frappé ! Je ne pense pas être de nature méchante, mais dés que mon frère se fais dragué par un autre fille ou qu'il se désintéresse de moi pour une autre, je deviendrais folle. Je sais que je n'ai pas le droit d'avoir se genre de sentiments, mais après tous, nous ne sommes que demi-frère et soeur, alors se n'est pas si grave, enfin, je suppose...

je ne sais aps si la citation a fonctionner, mais bon ^^ Ca, ca me fait penser a Grim Jr et Minnie: ils sont tous les deux demi frère et soeurs, Minnie est folle dingue amoureuse de lui et serrais capable de tous pour lui (et va même se tuer pour lui -_-') XD Oui, désoler, je suis raide dingue folle de Grim Tales, mais j'y peut rien ! ><

GOOD STORY, si non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:51

Toujours avec Grim Talles toi ! Mais c'est horrible, avec le blog, ca donne envie de refaire mon vava avec une de ses images T.T J'aime Bleedman *o* enfin, j'aime ses dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:53

XD Oui, oui, on avait compris, t'inquiette ^^ Tu ne serrais aps heureuse avec un gars de 31 ans, mais lui, par contre.... XD Nah nah, j'plaisente... ^^ Bah écoute, tu fait ce que tu veux, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:58

harg, dit pas ca, c'est pas cool de pensé ca, nan nan j'aime juste ses dessins ! u_u Rien de plus ! Et puis, lui non plus serais pas content, vue comment je suis chiante !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:17

XD Ok, là, je veux bien te croire ^^ Mais c''est vrai que même si quelques uns de ses dessins sont un peut hentai, ils sont mignons quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:20

Voui, tous mignon >w< mais c'est dommage pour moi que se sois en anglais T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:21

XD T'as pas de traducteur sur ton menu, sur la page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:54

euh, si, mais ca traduit pas franchement super du tout bien --'
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:01

XD Bah au moins, dit toi que ça traduit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:08

Mais mais ca traduit pas tous et je comprend quand même pas alors il sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:13

XD Alors, cherche le google traductor, ça aide ^^ j'litulisait, et je l'utilise ausi, pour des mot que je n comprend aps, dans le dico -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:20

Ouais, bref, jvais bien voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reme\' est à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Reme\' est à vous !   Reme\' est à vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reme\' est à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niwel Ooana Swan parmis vous. [ pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Avant de jouer :: Présentation des pérsonnages :: Présentations validées.-
Sauter vers: