Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanyel

Nathanyel


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) Empty
MessageSujet: Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)   Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:40

Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) Kaiko

Prénom: Nathanyel

Nom: Je ne le connais pas...

Age: 16 ans

Race: Lycan

Caractère:

Que pourrais-je dire sur mon sale caractère? Et bien, habituellement, on pourrait me croire pour quelqu'un de froid, insensible et... sauvage. Je ne sais pas d'où ce dernier vient puisque j'essayai toujours d'être doux quand je me combats avec quelqu'un, mais j'avoue que je n'aurais pas du peut-être mordre la personne... Bon! Passons. Je suis un garçon qu'on appelle aussi mystérieux. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai de mystérieux si je ne parle pas à beaucoup de monde, mais bon. Donc, si je ferais une conclusion de tout ça, je suis sombre et insociable, ce qui fait que les filles tombent amoureuses de moi très rapidement. Je l'avoue, je l'avoue, que parfois c'est utile. Et oui, je peux très bien charmer moi... Mais ce qui étonne beaucoup de monde, c'est que parfois, a ceux qui sont très proches de moi (c'est assez rare, je vous le dis...) c'est que je peux me montrer amicale et drôle... Bien oui ! Je ne suis pas le gros méchant loup tous de même ! J'ai un sens de l'humour, mais je le cache pour ceux qui le mérite ou que je fais confiance.

Physique:

Il vous intéresse vraiment? Par ou que je commence la tête ou les pieds? Si vous aviez choisi les pieds, et bien allez voir à la fin, puisque moi je commence par la tête. Bon, Pour ce que ça parle chevelure, mes cheveux ne sont pas très bien placés, puisqu'ils sont toujours en bataille. Et ce que je trouve assez bizarre de mes cheveux, c'est que même si le jour c'est noir, parfois la nuit ça un teint légèrement bleu. Bon, venons aux yeux, ils sont très sombres. Mais si vous pourriez voir, c'est comme une faible lumière bleue tout au fond de mes yeux. J'ai le visage fin et légèrement bronzée, tell comme un amérindien. Maintenant, au cou. Et bien, pas grande chose là, aussi bronzée que mon visage et tout le reste de mon corps. Seul twiste: je porte a tous bout de champs un collier noir. La raison? Vous alliez voir... Maintenant venant au torse, et bien oui je suis pas mal musclée (que vouliez vous? Je suis un Loup!). Je porte habituellement une veste noire que je porte avec des pantalons noirs. Venons au... Pieds. Et bien, pas vraiment grand-chose à voir là!

Histoire: (Son histoire passée, avant d'arriver ici. Et comment il est arrivé ici. Soyez inve.) [Minimum 10 lignes]

Plus: Si vous voulez rajouter d'autre chose sur votre personnage.

Hors Rp

Où avez vous trouvé le forum?: Pub => Celest Intermat

Votre age : 14 ans

Votre prénom ou surnom : Nicoleta

Que trouvez vous qu'il manque au forum ?: Il est bien correct le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Remember Clarck
Blood Forever...
Remember Clarck


Messages : 101
Date d'inscription : 01/06/2010

Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)   Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:53

NIkiiiiiiiiiii-chaaaaaaaan !!!!!! ♥️♥️♥️ Bienvenue a toi Ô Grande Niki Very Happy Trop heureuse de te voir ici !!! Je t'aiiiiiime xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel

Nathanyel


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)   Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:40

XD Gracias Pour l'accueil!! Moi aussi je suis heureuse de me voir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)   Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)   Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:02

Bienvenue !!! Heureuse de voir de nouveaux arrivants sur notre fow' ! Bon courrage pour la suite de ta fiche. N'hésite pas si tu a des quéstions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanyel

Nathanyel


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2010

Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)   Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:09

Merci tous le monde!!!

Mais je vous averti, ca se peux que sa prends du temps, puisque j'ai changee d'ordi, et ce ordi va un peu lentement... (Un peu baucoups!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)   Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:22

XD Bienvenue ! ^^ un peut en retard, mais bon, on s'en fou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)   Nathanyel- Two in one- (Non Terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanyel- Two in one- (Non Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Avant de jouer :: Présentation des pérsonnages-
Sauter vers: