Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candy Burton [Vampire]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:37

► Identification

Prénom:
Candy

Nom: Burton

Age: 16

Race: Vampire


► Personnalité

Caractère:
Malgré un passé chargé en émotions forte, acts sanglants et tristesse, Candy n'a jamais voulut que qui que ce soit se rende compte de sa blessure.
C'est une jeune fille vivante, elle aime montrer qu'elle est là. Pas très timide, elle dit ce qu'elle pense bien qu'elle même soit assez suceptible. Avec son caractère de gamine, elle est plutôt attachante.
Elle adore pouvoir protéger les autres et s'occupper d'eux : ça lui rappelle l'orphelinat.
Elle est très excentrique, aime beaucoup rire et s'amuser.
Mais déteste les contraintes bien qu'elle ne rechigne pas devant ses responsabilités.

Physique: On dit des vampires qu'ils sont naturellement beau. C'est en partie vrai pour Candy : elle a sa propre beauté.
Elle n'est pas très grande : elle mesure vers les un mètres soixante, Une silhouette adorable, le creux de sa taille paradoxalement à la rondeur quasi-géométriques de ses formes.
Sa peau, dénuée de la moindre impureté et d'une blancheur de lait, pareille aux plus fines porcelaines chinoises.
Ses cheveux sont d'une couleur ... Indefinissable : Rouge sang avec quelques mèches violettes colorées et en bataille en permanence qu'elle n'aime pas laisser détacher. Elle aime agrémenter sa cheveulure avec des barettes, des ateba, des lunettes de soleil, des masques de pilotages, etc...
Ses yeux, en harmonies avec sa coloration, d'un magnifique bleu violacé, profonds et envoûtants.
Du côté vestimentaire, elle est tout aussi excentrique de caractère que de physique : elle aime jouer l'originalité et n'est pas très pudique.
Elle porte en permanence son fameux collier.

Histoire:
Lorsqu'elle était enfant, Candy a vécue dans un orphelinat.
Ses parents sont décédés le jour de sa naissance : Sa mère à laissée sa vie pour donner celle de Candy et son père, lui, en se précipitant à l'hôpital après avoir appris l'imminenscence de l'accouchement de sa femme, a eu un accident de voiture et est décédé sur le coup.
Celà n'a pourtant jamais affecté Candy, le fait qu'elle n'ait plus de parents.
Pour elle, le pensionnat entier est sa famille et elle est très heureuse comme ça !
D'ailleurs, elle aime beaucoup s'occuper des enfants : elle sait ce que c'est que de ne pas avoir de présence maternelle. Aussi, elle donne tout ce qu'elle a pour faire ressentir ce bien-être aux plus jeunes.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Jusqu'à ce qu'un jour, ou plutôt une nuit, alors qu'encore une fois, comme à l'accoutumée, les enfants du pensionnat partagés leurs lits pour dormir tous ensemble, Candy fut réveillée par des bruits récurrent de craquement, pas, et autres sons plutôt lugubres et angoissants.
Elle se leva donc pour aller voir et si possible mettre fin à la cause.
Une fois dans le salon, elle s'aperçut que ces bruits venaient de dehors.
Elle decida alors de sortir, toujours dans le même but.
Elle ouvrit la porte ...
Et là, devant elle, se dessina la silhouette inquiétant et mlveillante d'un homme dont les yeux rouges brillaient sous les rayons de la lune.
Eclairé, ses cheveux étaient blancs, sa peau, d'une pâleur cadavérique.
Il sourit et laissa apparaître des canines démesurées.
Candy n'eut pas le temps d'hurler que les autres enfants de l'orphelinat crièrent en coeur.
Des cris déchirants la nuit.
Candy se retourna pour aller voir ce qu'il se passait mais l'homme la frappa dans le bas ventre.
La petite tomba à terre, ne pouvant plus que gémir, crachant quelques gouttes de sang.
Sa vue se brouillait...
Mais ce qu'elle voyait lui suffisait.
Elle aurait aimée mourire sur le moment :
-L'homme n'était plus près d'elle et pleins d'étranges personnes étaient rentrés dans l'établissement, des hommes, des femmes, des adolescents et mêmes des enfants, tous avec ces yeux rouges effrayants...
Et les corps de ses amis qui volaient, les entrailles qui se faisaient déchirés, les cris tut part ce génocide...
Ne pouvant en voir plus, croyant mourir à son tour, Candy perdit conscience.
Quand elle se reveilla, elle ne savait pas combien de temps elle était restée là, au milieu des cadavres de ses amis, gisant dans les carcaces et le sang coagulé.
Elle tenta de se relever, non sans mal.
Il n'y avait plus âme qui vive ...
Ou c'est ce qu'elle croyait.
Elle apperçut, assis sur un fauteil près de la cheminé, "l'homme" à qui elle avit ouvert ...
Mais il était différent ... Pourtant, elle le reconnaissait ... Il avait les cheveux noirs corbeaux et sa peau avait reprit une couleur normale, ainsi que ses yeux...
Ne pouvant toujours pas parler, ni bouger, elle ne put rien faire d'autre que de le laisser s'approcher d'elle.
Il la prit dans ses bras et, en la regardant dans les yeux, il lui dit :

-Tu n'as pas eu de chance d'y survivre ...
De toute façon, tu vas mourir.
Tu veux mourir ?


Ne pouvant répondre, Candy hôcha la tête de droite à gauche pour dire non, effrayée.
Bien qu'elle aurait peut être bien dû mourir ce soir-là :

-Si c'est ce que tu veux ...
Tu vas souffrir.
Mais pense que ce n'est rien comparé à ce que tu as vu et ce qui t'attend ...


Elle ne comprenait plus rien et l'homme la reposa à terre ne la tenant plus que par la nuque.
Il approcha sa bouche de son cou. Il y déposa premièrement un léger baiser puis d'un coup, enfonca ses canines dans la chair de la petite fille qui se mit à hurler.
La suite lui échappa, elle se reveilla dans un hôpital.
Elle apprit que la police l'avait trouvée au milieu de la tuerie et qu'elle était la seule survivante.
Elle ne se rappellait de presque rien mais essayait de se souvenir : elle ne voulait pas oublier ...
Puis on lui rendit un collier qu'on avait trouvé près d'elle : un collier forgé dans de l'argent dans lequel était incrusté un bijou d'un rouge profond.
Elle comprit par intuition qu'il s'agisait de quelques dernières gouttes de son sang "d'humaine" ...
Elle rechercha l'homme quand elle se décida à s'appeller "Vampire" ... Mais il n'y avait aucune trace de lui ... Ni des autres ...
Il était peut être tant d'oublier ...
Mais elle ne s'y résignerait pas !
quelques années de "rééducation" assez spécial, elle décida de redevenir une jeune fille normale et voulut entrée dans un pensionnat dont on lui avait vanté les mérites.

► Plus

Plus:
/////

Matière:
/////

Où avez vous trouvé le forum?:
Pensionnat Sarabureddo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:47

J'aime beaucoup ton avatar, welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:48

Yeah ! j'adore ton histoire =D
j'espere que tu sera bientôt validé ^^
Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:48

XD Bienvenue ! Je pense que tu serr vite validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:53

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:54

Dee rien =D Mais Miyu est en vacances alors...

(nee, quand tu seras validée, tu pourras répondre à mon RP dans le hall ? Il me faut quelqu'un de "nocturne, un vampire par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

XD Ari fait ça PUB XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:57

(Ok, si tu veux, ça me fera mon arrivée à moi aussi =))

Ouin, pourquoi j'arrive toujours quand les admin' sont en vacance ?! 'A pas de chances \TToTT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:58

C'est vrai que c'est pas de bol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:02

Elle devrait pas tardé a revenir je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:05

XD c'est vrai que c'est bête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:07

Bah, en attendant j'vais m'faire une visite guidée <3
Merci à tous et heureuse d'être sur ce forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:20

Yeah ! et tu peut posté dans flood et tout ! apart RP biensur ! pour petite info elle vien de me telle et je me suis permis de lui lire ton histoire ! elle a adoré mais, elle doit quand même attendre d'avoir tout vue avant ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:23

Ok bah c'est cool, j'vais venir vous rejoindre dans le flood, pour passer le temps, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:26

Pas la peine de me remercier pour ca =D vient te tapé la squatte !c'est fais pour ca le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:29

Vive les squatter, vive les incrusteurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:30

Ouais mais là, c'est trop incompréhensible votre truc( tu m'diras, c'est du flood x) ) pour que je m'incruste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:33

Ouais, c'est sûr qu'on est une belle bande de floodeurs en puissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:36

C'est cool, au contraire, mais faut pas prendre en route ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:46

Barf ! continue en parlant d'autre chose ! xD tu t'incrustera comme ca xp
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:56

XD Ouais, c'est comme ça que je me suis incruster: j'ai vue qu'on parler de moi, alor voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:24

x) moi je ne sais plus comment je me suis incrusté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:25

En parlant de ça, on serait pas un peu en train de flooder ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

XD On flood sur une prez, oui ! XD Ca arrive souvent, ça -_-' XD j'arrête donc de vous repondre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:28

Pareil ! A plus tard dans le flood =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Burton [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Candy Burton [Vampire]   Candy Burton [Vampire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Burton [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Avant de jouer :: Présentation des pérsonnages :: Présentations validées.-
Sauter vers: