Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Disgaea 2 : Cursed Memories

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:03

Pour Doan et Aishi, je vous avais prévenu que vous auriez de la lecture xD

Opening du jeu :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/px0JlcHqZo4&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/px0JlcHqZo4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

> https://www.youtube.com/watch?v=px0JlcHqZo4

Paroles de l'opening :
Spoiler:


Disgaea 2 : Cursed Memories 28874133.th Disgaea 2 : Cursed Memories 29195791.th Disgaea 2 : Cursed Memories 64809068.th Disgaea 2 : Cursed Memories 73532529.th Disgaea 2 : Cursed Memories 23706880.th
Disgaea 2 : Cursed Memories 15893664.th Disgaea 2 : Cursed Memories 74741388.th Disgaea 2 : Cursed Memories 57395113.th Disgaea 2 : Cursed Memories 26208104.th Disgaea 2 : Cursed Memories 47487749.th






Disgaea 2 : Cursed Memories Disgaea2

Disgaea : Cursed Memories


Titre --> Disgaea : Cursed Memories
Traduction --> ? : Mémoires maudites
Titre français --> /
Autre titre --> Disgaea 2
Genre --> Comédie, Action, Aventure, Eicchi, Romance, voir un tout petit peu gore...
Production des jeux d'origine --> NIPPON ICHI SOFTWARE INC
Auteur --> Hekaton
Année de commencement de parution --> Fevrier 2007
Nombre de tomes --> 4 pour l'instant au japon (je crois), 2 seulement sortis en Anglais, sortie arrêtée pour une durée indéfinie. (Éditeur en charge de la parution a fermé, plus qu'à attendre que les droits soient repris par quelqu'un d'autre...)
Réservé aux --> +13 ans (Pour langage "violent" je pense =p)
A l'origine --> Deuxième jeu vidéo d'une trilogie
Adaptation française --> /
Nombre de tomes en VF --> /


Histoire -->

<< I've seen parents, children and siblings... suddenly grow fangs... and claws... and attack their families. >>


Netherworld alternatif, Veldime. 15 ans plus tôt, il s'agissait d'une terre en paix où de bons humains vivaient en harmonie avec la nature... et leur Suzerain (Overlord) Zenon. Mais un jour, cet être mystérieux dont on disait qu'il avait vaincu plus de 1000 autres souverains, lança une puissante malédiction sur cet endroit. Excepté un jeune garçon âgé à ce moment-là de seulement 2 ans, tous les humains se changèrent en démons, perdant complètement l'esprit.

<< In return, you will be my servant until we reach my father. Understand ? >>


Bien des années plus tard donc, le mauvais roi a disparu, mais Adell, le petit garçon d'autrefois, rêve encore de vengeance. Ses parents ont beaucoup souffert de la malédiction et, bien qu'ils aient déjà réussi à se "soustraire" du mauvais sort en continuant d'aimer leur fils et en continuant de répandre cet amour autour d'eux (d'une manière très... personnelle aux démons), ils veulent également redevenir humains. Un beau jour, après maintes entrainements, notre héros pense être prêt à défier son ennemi de toujours, et grâce à l'aide de sa mère, de son père, de son petit frère et de sa petite sœur, se lance dans une invocation. Là où ça se complique, c'est que ce n'est pas face à cet homme supposé sadique et d'âge mur qu'ils se retrouvent... mais bien face à une belle jeune fille très bien faite et du même âge qu'Adell ! Après quelques malentendus, la jeune fille se présente enfin : Rozalin, fille du Zenon en question ("riche petite pimbêche fifille à son papa et qui n'est jamais sortie de son manoir offert par ce même papa chéri" OK, elle le dit pas vraiment, mais on le comprends bien vite xD). Alors c'est compréhensible : notre humain est un peu ennuyé, surtout que, désormais, à cause de l'invocation, il existe un contrat entre lui et la princesse : ils devront rester ensembles jusqu'à ce que Adell ait vraiment vu Zenon ! Alors il a la bonne idée (mouais bon, il s'est pas foulé non plus xD) de ramener sa nouvelle compagne chez elle - vu qu'elle dit pouvoir repérer son père où qu'il soit - et au passage d'en profiter pour foutre la soi-disant raclée à son géniteur adoré.

<< Geez, and you're gonna be my guide ? >>


Là où ça se complique, c'est que comme mademoiselle n'est jamais sortie de son manoir, rappelons-le, et bien on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit une excellente guide... Ajoutons à celà que question caractère, nos deux héros ne s'accordent pas non plus, et qu'il semblerait que Rozalin ne soit pas très vivable. De plus, la famille bien particulière de Adell risque malgré elle de rajouter un peu de piment dans tout ça... Enfin, d'autres personnages seront de la partie, comme par exemple une démone sans emploi revenue des enfers (ouais bon, le nom anglais "Netherworld" est plus classe, mais en français c'est plus explicite x3) qui veut elle aussi vaincre Zenon pour prendre le trône... Oh, bien sûr, je précise que cette démone n'est autre qu'une certaine... E...T...NA ! ^^

<< Nobody... cares about me... anymore. >>

[On a environ deux histoires qui se passe en même temps, celle que je viens de raconter, qui est la plus importante, et une autre avec le "Disgaea's Trio" (les trois personnages principaux du un), et dont je crois qu'au moins un chapitre est consacré par volume. Mais comme j'ai pas trop de place et quelle n'est pas non plus ultra importante *Se prends un impact météorique dans la tronche*, je vais vous laisser la découvir par vous-même =p]

<< Each has a different goal... The story... begins... now. Up next : a land of adventure... with no place for the rest... Veldime ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:03

Mon avis --> Fantastique. Et je ne dis pas ça parce que je suis fane de la série, c'est vraiment une adaptation GÉ-NIALE, meilleure encore que tout ce que j'aurais pu imaginer (et 1 000 000 000 de fois mieux que l'anime du un x)). Parce qu'en général, quand on aime l'univers d'une fiction on se sent obligé d'aimer ses adaptations, et bien là je ne me sens vraiment pas obligée et je sais que je n'aime pas parce que c'est rattaché au jeu, mais j'aime parce que c'est bien. Explications ? Alors...

L'humour est omniprésent, bien que j'aille acheté ce mangas en Anglais, ce que j'ai compris à suffit à me faire pleurer de rire, et je n'ai compris qu'à peine un 6ème ! ("*Sujet ultra dramatique* What is going on in the overlord's castle !?" "*Réponse complètement HS* A pheasant won't get shot down if it doesn't cry." "..." xD Ou alors Rozy et la branche dans la forêt... x)). Bon, y'a quand même nettement plus de fan service, parce qu'avec les deux ballons de Rozy il en faut bien, mais bon... (mais oui mes amis, y'aura bien une scène dans un bain, ne vous inquiétez pas Wink) Ce n'est pas non plus centré là-dessus, et finalement la plastique de rêve (désolée, Etna, mais ce terme lui convient mieux qu'à toi *Sort pour pas se faire "coccys crushée"*) de la princesse n'est pas trop exploitée. Ah, en parlant d'humour, précisons que ce livre est interdit aux moins de 13 ans, conclusion l'humour en question est plutôt noir, (Nan, c'est pas "censuré" pour Eicchi, mais plutôt pour "violence" même si elle est tournée au ridicule, voir à l'hilarant "Oh, hohoho. Silence little girl ! I want to be human again. So you just be the sacrifice !" "Is that what you call good mothering ? --'" et encore, je pense que c'est plutôt censuré pour langage violent, mais de toutes façons comme c'est de l'anglais... x)) tout comme l'humour des jeux d'origine d'ailleurs, mais normalement rien ne devrait être choquant, c'est pas du interdit au -18 non plus (c'est même pas du -16 ans...) ! Et puis, ce n'est pas non plus que ça comme humour, y'en a du kawaii aussi x) Aussi, quelque chose qui m'a vraiment plu, c'est l'abondance de références à d'autres œuvres (Dragon Ball Z, Dynasty Warrior, Mario Kart, Poenix Wright, Marmalade Boy, etc...), mais aussi au Japon (nourriture, voyous, consoles de jeu...) histoire de donner un caractère seulement "semi-médiéval" à ce monde, qui est une des raisons pour lesquels il est si attachant =3 ... Ouep, je parle de Netherworld hein, pour l'instant Veldime me parait on ne peut plus heroic-fantasy x)

Ah, et il ne faut pas s'étonner si l'histoire commence avec Laharl, Flonne et Etna, il s'agit pourtant bien du deux : en fait, l'auteur a placé un épilogue du un/prologue du deux juste au début, (la seconde histoire dont je parlais) et ce n'est seulement qu'à partir du quatrième chapitre qu'Adell et co entrent en scène... Bien sûr, avec un prologue aussi fourni, l'histoire commence vraiment directement, de quoi inciter à savoir ce qui a bien pu se passer pour qu'un personnage totalement inconnu pour le moment se retrouve avec une fille qui tombe du ciel, sur lui x), après juste un petit poème qui explique très très vaguement... Le lien avec ce prologue servira sans doute à quelque chose plus tard... Ou alors juste à faire entrer Etna en scène avec quelques explications au préalable - alors que dans le jeux ces explications arrivent beaucoup plus tard, et encore, il s'agit d'une quête annexe donc certains ne l'auront pas vu en jouant...

Avec la couverture pas terrible, je m'attendais au pire niveau graphisme. Mais il s'est avéré que la couverture n'avait pas été faite par Hekaton et que les vrais dessins sont super, pas de mauvaises surprises de ce coté-là. Que ce soit le normal ou le SD (qui occupe 51% des graphismes xD), ils restent toujours sympa à regarder et contribuent bien à l'humour. En parlant de SD, on a des petits "preview du prochain chapitre" à la fin de chaque, ils sont plutôt drôles (pour résumer ça se barre plus en délire qu'en présentation xD) et toujours assez bien rythmé par Etna (*Adell qui resume avec le script dans les mains, ultra stressé, et qui se fait surprendre par Etna* "Don't take... THE EPISODE PREVIEW SO LIGHTLY !!" *Coccyx Crusher !* ... Ca doit faire mal, pauvre Adell : je compatis @__@) Oui, dans le jeu du 1 elle faisait les previews, dans l'anime du 1 elle faisait les previews aussi, dans le mangas du 2 elle les fait encore... Ah, elle est irremplaçable ! x)

Les personnages ont quand même l'air un peu plus cliché que dans le un : le bon samaritain téméraire - légèrement taré sur les bords xD (On n'y peut rien, c'est le même phénomène qu'avec Flonne dans le 1, tu met quelqu'un de "normal & happy" avec des démons et il finira bien par péter son câble à un moment ou à un autre x)) - et la princesse égoïste. Enfin, on peut au moins remarquer positivement que les humains ne sont plus uniquement de la chair à canon x) (Non, je ne regrette pas Gordon, Jennifer, Carter, Curtis & les Prinnies, mais bon...). Oh tiens, tant que j'y pense, tout le monde se rappelle bien de Curtis j'espère, hein ? ^^ Pourquoi ? Mufufu, vous le saurez bien vite... Personnellement, concernant les nouveaux personnages (parce que tout perso' confondus Laharl et Flonne sont toujours en tête, et de loin ! x)) j'aime bien les parents d'Adell =)

Concernant le fait que les deux séries se suivent, on peut remarquer qu'elles ne sont pas non plus "dépendantes entre elles" et que quelqu'un n'ayant jamais entendu parler du 1 peut très bien se mettre au 2 sans problème. Quoique... Ben disons que y'aura quand même des clins d'œil plus ou moins précis à celui-ci, et ce serait sans doute plus drôle de revoir des choses plutôt que de les découvrir x) De toutes façons le un est résumé dans le premier chapitre, sur la quatrième de couverture et aussi sur une page tout au début avec présentation des perso et résumé)

Pour finir, en tant que Bonus on a deux pages couleurs (même si elles sont pas incroyables non plus), des notes de traductions (on peut remarquer que l'éditeur faisait vraiment bien son travail, dommage qu'il ait fait faillite ='(), un petit mot de l'auteur et des fiches avec des informations sur quelques personnages (Adell, Rozalin, Hanako, Tarô, Etna, Laharl, Flonne, les Prinnies, Zenon, le père et la mère d'Adell.)

Ah, et le petit mot de la fin : A MORT ZENON !!! è_é (& Sauvez les Prinnies, tuez Etna, les statistiques sont effrayantes : toutes les 5 secondes, un Prinnie rends l'âme ='()


Personnages principaux -->
Ceux qui apparaissent dans le premier volume et participent directement à l'histoire d'Adell et Rozy en tout cas, même si bon nombre devraient apparaître plus tard. A coté du nom c'est la prononciation phonétique, en dessous c'est le ou la doubleuse japonais(e).

Disgaea 2 : Cursed Memories Avaadell
Adell (Adèl-lou)
( Hikaru Midorikawa )
Âgé de 17 ans, Adell est le héros de cette nouvelle histoire. Mais contrairement à son prédécesseur le super charismatique Laharl, notre jeune humain, car oui, on a enfin un représentant potable chez les Disgaeaïens, est plutôt un mixte entre du mystère, de la témérité et du happy. Bien qu'il se borne à dire qu'il n'aime pas les filles, il n'a pas l'air indifférent aux charmes de la jolie princesse (même si le courant ne passe pas toujours très bien), mais il déteste pourtant cordialement le père de cette dernière et c'est compréhensible : un gars que vous n'avez jamais vu change tout d'un coup tout votre petit village joyeux paumé dans la cambrousse juste pour avoir du pouvoir en rab' (Ah, nos amis Seigneurs... x)) Mais, malgré tout, il cherche quand même à faire un combat loyal, même s'il en perds une jambe ou un bras. C'est un homme d'honneur qui n'oublie jamais ses promesses. Il est plutôt fort, pour un humain, mais sa principale qualité est de ne jamais abandonner, quoiqu'il arrive.

Disgaea 2 : Cursed Memories Avarozalin
Rozalin (Lozali-n)

( Yukari Tamura )
Exact opposée d'Adell, bien qu'elle ait 17 ans aussi, Rozalin est du type fougueuse énergique (et carnivore *W*), autoritaire et égoïste, mais très pudique malgré son superdécolletédelamortquitue. Peut-être parce que c'est une fille, elle est quand même assez gentille au fond et accorde un sens important à l'amitié, quand elle arrive à se faire des amis, étant prête à se sacrifier pour que quelqu'un qu'elle aime ne la quitte pas. Elle est assez intriguée par l'étrangeté d'Adell, et par tout un tas d'autres choses du "monde extérieur". Elle n'en connais en effet pas grand chose et considère "bizarre" tout ce qui est "bon marché" ou de niveau "normal/banal", comme par exemple la taille minuscule (selon elle) de la demeure de son ami. Elle a l'air de beaucoup apprécier son père et affirme qu'il l'adore également, mais... cela ne cacherait-il pas autre chose ? Après tout, s'il l'aimait autant, pourquoi l'aurait-il enfermée dans ce manoir ? Elle ne s'est jamais battue et, par conséquent, son niveau est déplorable.

Disgaea 2 : Cursed Memories Acaetna
Etna (Etona)

( Tomoe Hanba )
Est-il nécessaire de la représenter ? ... Bon... Originaire de Netherworld et âgée de 1476 ans (OMG !), Etna no Come Back, pas trop changée depuis les précédentes aventures, toujours a peu près le même but irréalisable, toujours des secrets plus ou moins débiles, toujours le même caractère... Et toujours aussi appréciée des joueurs ! xD Une chose à changé, sa tenue, mais bon... (encore plus légère qu'un bikini è_é). Alors... reprécisons qu'Etna est une ancienne vassale de Krichevskoy et elle le respecte profondément (peut-être plus que du respect d'ailleurs xD). Elle n'aime pas ne pas être libre de ses actions, et donc sait quand même se mettre en colère quand il le faut, surtout quand ça concerne une bêtise de ses Prinnies. (Voir première fiche =p) Très déterminée, elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Son nouveau titre est "Beauty Queen" (ancien = Laharl's Vassal), et la façon dont elle l'a acquis est... je vous laisse le découvrir ! ^^' Durant son trajet jusqu'à Veldime, elle tombe dans une faille temporelle et envoie les Prinnies commencer à glaner des informations sur Zenon jusqu'à son retour.

Disgaea 2 : Cursed Memories Wdfsfds
Hanako (Hanako)

( Kaori Mizuhashi )
Petite sœur d'Adell, Hanako est énergique, espiègle et malicieuse. Inutile donc de préciser que sa relation avec Etna est excellente, cette dernière étant même allée jusqu'à faire de la petite fille son "apprentie". Hanako, derrière ses airs de dure, est très attachée à ses amis, mais elle a bien souvent la langue trop pendue, ce qui peut lui attirer quelques fois de sérieux ennuis. Excellente cuisinière, il lui est difficile de laisser quelqu'un, même un ennemi ou quelqu'un qui n'en vaut pas la peine mourir de faim devant elle. De plus, elle est assez sensible aux flatteries et adore voir quelqu'un aimer sincèrement sa nourriture. (Allez chercher la vidéo où j'ai trouvé tout ça ! xD) Elle a huit ans et est née démon, vu que la malédiction est tombée avant sa naissance, je suppose qu'elle doit être du même type que Etna et plein d'autres démones : une apparence banale (mais assez dénudée ôO Les démons humanoïdes doivent avoir le sang chaud je suppose xD) et des ailes noires de chauve-souris dans le dos.

Disgaea 2 : Cursed Memories Sfdsdf
Tarô (Talo)

( Hiro Shimono )
Frère cadet d'Adell et aîné d'Hanako, Tarô est un jeune garçon assez effacé et timide, qui bégaye beaucoup. Néanmoins, bien que beaucoup en retrait, il a un coté sarcastique et il cache un tempérament très semblable à celui de sa soeur, tous deux passent leur temps à martyriser "gentiment" - au rappel, non seulement les démons n'ont pas une définition de l'amusement très glorieuse, mais les zombies sont également très souvent les "jouets" de leurs comparses car ils sont immortels (ce qui est bien expliqué dans le jeu du 1 x)) - leur pauvre père zombifié. Ils ont l'air tous les deux très inséparables et même plutôt "lèches-bottes" ('tention, les frères et sœurs dans Disgaea c'est toujours comme ça... Maharl-chama ! <33 #SHBONG#) d'Adell, mais ils conservent quand même leur charme, ce sont pas que des lèches-bottes non plus x). Il a 11 ans et est né démon, pour la même raison que Hanako, et porte, comme marque démoniaque, des cornes sur la tête.

Disgaea 2 : Cursed Memories Lmkmk
Axel (Aksélou)

( Nobuyuki Hiyama )
Un jeune homme qui semble également être venu de Netherworld, où il était anciennement considéré comme le "sombre héros"... Et bien, il semblerait que c'était de la publicité mensongère ! D'ailleurs, c'était pour une émission, mais il a perdu sa popularité et se retrouve à travailler dans une émission de voyages... Où il fait n'importe quoi sauf du tourisme... Axel est plutôt égocentrique, vaniteux, très débile et même très très faible. Il est toujours accompagné de son directeur et d'une sorte d'agent. Extrêmement malchanceux, il est un peu le bouc émissaire de la bande, là où il faut pas être et où il risque de se prendre des Prinnies dans la tronche par exemple, ou là où il va se retrouver face à une ninja dénudée prête à lui faire sa fête... Déjà, dès ces premières apparitions, Rozalin joue un tour à Adell en faisant passer Axel pour Zenon et notre star se fait envoyer en orbite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Il a 2188 ans (Faut croire que certains démons vieillissent moins vite que d'autres...)



Même problème que le un, mangas sortit uniquement au Japon et en Angleterre... (mais comme beaucoup de français le commandent en VA import et qu'il est relativement récent, on peut peut-être espérer le recevoir un jour parmi nous...) Donc si vous avez vos bases, ne vous retenez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:53

Ca a l'air tres bien, mais c'est toujours la même chose que pour Grim Tales, l'anglais me pose probleme ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:29

Si tu as une PSP, tu peux l'avoir en français ^^

(Sinon, tu peux toujours t'acheter le mangas et me demander la traduction, je l'ai traduit en entier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:23

Oui, j'ai une psp, mais comment je peut l'avoir en francais ?? O,O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:29

Parce qu'il est sortit en français ^^ (Ow, la chance, moi j'en ai pas T_T J'espère que les américains en feront une version pour DS, comme le 1...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:40

Haaa, donc le jeux, c'est ca, est sortie en francais sur psp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:56

Oui, je l'ai dit en haut, à l'origine c'est un jeu vidéo qui a ensuite été adapté en mangas ^^ Le jeu est donc bien plus complet que le mangas Wink (et je ne pourrais malheureusement pas l'avoir T____T M'en fiche, quand j'aurais fini de traduire les vidéos du 3, je traduirai celles du 2 XP)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:07

J'ai l'impretion d'avoir déjà vu Etna (je pensse l'avoir en avatar sur MSN XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:19

Moi je pensse avoir une image d'elle, sans savoir que c'est elle ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31

non, moi non plus je ne savais pas, jusqu'a la voir maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:35

bah, on se couchera moin bête se soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:49

C'est le personnage le plus populaire de toute la série ! ^^ Moi aussi j'avais quelques images d'elle avant de connaître ^^ (et c'est justement une image d'elle qui m'a fait connaître les Disgy' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

XD Vive Etna, alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:57

En quelques sortes ^^ Moi je l'aime pas spécialement, mais je ne la déteste pas non plus (quoique dans un mode spécial du premier jeu, elle a tué mon Laharl O.O)

Enfin, elle est sexy et c'est une psychopathe sans frontière, et en même temps elle est forte et elle a un passé touchant... Pas étonnant qu'elle soit si populaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:08

XD J'adore les personnages de ce genr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:21

Il son peut-etre attachan, mais moi, je trouve ca trop cliché de prendre une pycho' avec un lourd passé, je prefere les gosses de riche mecontant et psycho' x)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Burton

Candy Burton


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:27

Je connaissait ce "manga" depuis un moment déjà sans jamais l'avoir lu... Peut être que je vais m'y mettre maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:31

Bah, tu connais le deux ou un autre Disgy ?

(au fait les gens, pour vous présenter le trois je vous mettrais les personnages ou pas ?)

Pis Aishi, elle a pas spécialement un "lourd passé" (disons que c'est pas un truc ultra grave), c'est la façon dont elle le raconte qui est cool *q* En plus, elle ne raconte pas que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:07

OO Ho... ça devien interessent, tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:20

Dans tous les cas, elle raconte tout ça dans le 1, pas dans le 2 x) (d'ailleurs pour le 1 j'ai réussi à trouver le mangas téléchargeable en français =D Dommage que la team ait pas fini...)

Pour le trois il est plus longs que prévu, va p'têtre même falloir le poster en trois messages xD (et je mettrais les perso ou pas ? Parce que ça va encore l'allonger xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:23

^^ bah dans ce cas, non, met pas les perssos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:24

Ok ^^ Ce sera la surprise alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:25

^^ Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Invité
Invité




Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:45

De toutes façons, toi tu connais déjà un bout de l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disgaea 2 : Cursed Memories Empty
MessageSujet: Re: Disgaea 2 : Cursed Memories   Disgaea 2 : Cursed Memories I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disgaea 2 : Cursed Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disgaea 3 : Absence of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Hors RPG :: Mangaaaaas powaaaaaa !!-
Sauter vers: