Lycée Hinawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle vive pour le fow !! venez vite ! nouvelle deco, nouveau Rp !! on vous attends ! vos personnages n'attend que vous ! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:09

TU CONNAIT ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Kusû Kusû

Kusû Kusû


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Hum, devant mon pc ?

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:06

Yeah ! biensûr que je connais !!!! J'adoooore ! Mais, mon aglais minime me permet pas de les lire en version originale, je ne comprends pas la moitier, alors je les lisais sur une fansub', mais elle a était supp' --' Donc, je je galère a essayé de traduire ><
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:44

sur une fansup ? Nah nah, mais serieux, tu connait vraiment ? >< Purer ! Il est super rare de trouver des fan de GT français, surtous avec autôt de cohinssidance ! T'es la première ! OO enfin, y a une fille sur mon forum qui dit comme toi, seulement, cette fille, c'est moi qui lui a fat découvrir... znfin bref, it's a very very long story ^^

Moi, chui en tran de la traduire (ça fait un an ! ><) mais UPLOFIL m'as lâcher et j'doit tous rfère ! J'étais arriver où Junior deviens humain.... Tu connait GT depuis quand exatctemen ? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:41

Et bah Doan, t'es pas la seule personne a connaître GT xD
Et, tu pense nous la poster quand ? Surprised
Et encore une question, quand tu dis que Up' t'a lâcher que tu doit tous recommencer, tous re m'être sur le net, pas tous retraduire quand même ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Blood Clarck
Vampires...
Blood Clarck


Messages : 73
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:35

Haaaaa !!
Sa faisait Longtemps !
Au Passage J'adore ton avatar Kusû Kusû !

*Miku Hatsune <3*
Revenir en haut Aller en bas
Niwel Ooana Swan

Niwel Ooana Swan


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:41

Yeah longtemps, mais plus personne viens alors bon x) Plus que nous deux Isu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel O'Ghostly

Jewel O'Ghostly


Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2009

QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:08

desoler ! J'avait des problème d'ordi. La chui sur l'ordi de mon père, donc ça va, mais bon >< Vraiment desoler !!

Oui, chui vraiment oubliger de tous refaire ! Les seuls 57 pages que j'ai fait on dissparu, et il m'en reste plus d ela mointier derière que je n'est aps traduit ! Oo' si non, je compte la refaire et la mettre ici au plus vite, je ne me donne aps de deler ^^' comment allez-vous, si non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!   QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ?!! ET OU ET SHISHI ?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Hinawa :: Hors RPG :: Flood !!!! :: Un deux trois...JOUER !!!-
Sauter vers: